Un partenariat avec l’association Odyssea, qui lutte contre le cancer du sein Odysséa, c’est le fruit d’une amitié associée à une idée et une volonté commune de trois femmes de cœur. En 2002, Frédérique Quentin, et Frédérique Jules décident de créer un défi sportif solidaire contre le cancer du sein : c’est le début de l’aventure Odysséa à Paris. A […]
Un partenariat avec l’ANEPF pour leurs campagnes sur les IST L’ANEPF (Association Nationale des Etudiants en Pharmacie de France) représente les 33 000 étudiants en pharmacie issus des 24 facultés de France. Elle porte les positions des étudiants et défend leurs intérêts, de manière apartisane, auprès des institutions. Au travers de son label de santé publique […]
Le Groupe Partouche invite les français à venir découvrir en exclusivité ses casinos Le Groupe Partouche gère 42 casinos dont 38 en France, 12 hôtels et une cinquantaine de restaurants. Il compte 4 200 collaborateurs pour une chiffre d’affaire de 430 millions d’euros en 2019. Dans une volonté affichée de séduire de nouveaux visiteurs et […]
Un partenariat avec BMW Pays de Loire Automobiles, afin de promouvoir leur concession de Guérande La concession Pays de Loire Automobiles, concessionnaire et réparateur agréé BMW/MINI, a créé une campagne pour mettre en avant ses marques BMW et MINI. Elle fait partie du premier distributeur BWM de France et appartient au Groupe Pautric. Elle propose […]
Découvrez les avantages des lieux de vie dédiés au grand public pour une campagne de marketing indoor grâce à la régie publicitaire Next One.
Bonjour, peux-tu te présenter ? Je m’appelle Morgane Molina, j’ai 32 ans. Je suis originaire de Saint-Etienne dans la Loire. Je suis en Savoie depuis 8 ans suite à la mutation professionnelle de mon conjoint. Je suis tombée amoureuse de la région ! J’ai fait un BTS assistante de gestion PMI-PME. Etudiante, je ne savais pas […]
Missions Devenez Commercial en Publicité Confirmé H/F pour la société Next-One, le leader de l’affichage publicitaire INDOOR ! Next-One c’est une société en pleine croissance, 40 000 panneaux publicitaires répartis sur 127 des plus grandes villes françaises. Après une solide formation sur les techniques de vente et produits, vos principales missions seront de : – […]
Tout prouve aujourd’hui que l’affichage indoor s’avère plus efficace que l’affichage en extérieur. À l’heure où tout va très vite, notamment à cause de la digitalisation, les individus ne font plus presque plus attention aux panneaux d’affichage dans les rues. C’est pourquoi il faut aller capter leur attention ailleurs, dans des lieux stratégiques, en intérieur. […]
Si la publicité aux toilettes peut parfois surprendre, voire être considérée comme insolite, elle s’avère très efficace. Effectivement, les WC sont des lieux stratégiques pour communiquer efficacement et toucher son audience. Dans cet article, découvrez pourquoi la publicité dans les toilettes peut devenir un véritable atout dans votre campagne de marketing. Les toilettes, un lieu […]
Un partenariat avec le campus de Vannes afin de promouvoir leurs portes ouvertes Le campus de Vannes a choisi Next One pour promouvoir ses 4 écoles supérieures : AFTEC (Ecole Professionnelle), Ipac Bachelor Factory (Ecole de Commerce), MBway (Ecole de Management) et WIN (Ecole de management du Sport). Il souhaite développer leur notoriété auprès des […]
+33(0)4 79 600 934
Votre message
Pièce jointe